Voici nos principales actualités :


PROGRAMME COMPLET

DE NOS PRINCIPALES ACTIVITES EN EUROPE

 SECOND SEMESTRE 2017


Un programme complet de nos principales activités pour ce premier semestre 2017 est disponible par correspondance ou par téléchargement : télécharger le programme.



CYCLES DE CONFÉRENCES EN EUROPE


Ce second semestre 2017, un cycle de conférences de Charles-Rafaël Payeur se tiendra en France, du 23 septembre au 29 octobre. Veuillez consulter le programme.



JOURNÉE DE FORMATION À PARIS

PROPOSÉE PAR CHARLES-RAFAËL PAYEUR


Une journée d’étude sur le thème «La puissance sacrée des mains et les grandes mudras kabbalistiques» se tiendra à Paris le 23 septembre 2017. Pour plus de renseignements sur cette journée de formation veuillez consulter la présentation de cet évènement.



SÉMINAIRE DE FORMATION PROPOSÉ

PAR CHARLES-RAFAËL PAYEUR


Un séminaire de formation sur le thème «Devenir un passeur d’âme : un chemin vers la pleine conscience» se tiendra à Armeau (Bourgogne), du 20 au 22 octobre 2017. Pour plus de renseignements sur ce séminaire, veuillez consulter le programme.



STAGE AU CANADA

COANIMÉ PAR CHARLES-RAFAËL PAYEUR


Un stage exceptionnel est organisé au Canada sur le thème « Solstice d’hiver et fête de Noël ». Il se tiendra à Sherbrooke, du 20 au 30 décembre 2017. Pour plus de renseignements sur ce stage, veuillez consulter le programme.



SITES DE TÉLÉCHARGEMENT


Deux sites de téléchargement permettent dorénavant d’accéder en ligne à plusieurs enregistrements.

 

Un premier est consacré aux enseignements de Charles-Rafaël Payeur dont voici les coordonnées :


www.charlesrafaelpayeur-enseignements.ca


Un second est consacré aux enseignements de plusieurs conférenciers que Charles-Rafaël Payeur a bien connus, sans pour autant les cautionner. C’est une banque d’archives absolument fantastiques d’une extrême rareté. Voici ses coordonnées :


www.enseignementsinitiatiquestraditionnels.ca



TRADUCTION EN LANGUES ETRANGÈRES


Nous souhaiterions mettre en ligne des traductions en langues étrangères de ce site. Aussi, nous recherchons des gens qui pourraient en assurer, à titre bénévole, la traduction en anglais, en espagnol ou dans une autre langue.